Accéder au contenu principal

Sélection

Le Temps d'Un Séjour

  Quitter la rondeur alanguie de ces jours plein d’amour et la parole voilée de l’or onirique de mes nuits… pour revenir, le temps d’un séjour, là où tout a commencé, il y a tant et tant d’années… Recouvrer, sans drame ni larmes fatales, l’un des derniers morceaux d’âme du chamane mélomane… Où le trouverai-je ?… Au détour d’une traboule ? Sur la passerelle du palais ? Dans le cloître du musée, sur un banc, discutant avec le Penseur de Rodin ou les moines-oiseaux qui embellissent la vile ville ? L’Univers est un grand mystère… Et je le sers… Extrait du recueil : « En Silence »…

Dans L’île Étoilée de nos Sourires

Mains  qui se tiennent ( Photo de Jovie Pujadas Ladura: https://www.pexels.com/fr-fr/photo/mains-amour-doigts-se-tenir-le-main-8395675/

Dans l’île étoilée de nos sourires, l’azur de nos yeux glorieux, la douceur de nos mains éprises et la sensualité électrique de nos corps veloutés d’amour, nous nous retrouverons face à face, et nos jambes, aussi bruissantes que des bouquets de tourterelles, se mettront à courir les unes vers les autres, en détruisant, à chaque pas, le pont sombre et désuet des années silencieuses…



Extrait du recueil : « En Silence »…

Commentaires

Articles les plus consultés